Chargement...

mercredi 18 janvier 2017

Un Arabe Israélien a été arrêté pour le meurtre de Tehilla Nagar !

 
 
 
Raad Roshrosh, un Arabe Israélien du village de Marar, dans le nord d'Israël a été inculpé ce mercredi matin pour l'assassinat de sa petite amie, Tehilla Nagar (photo ci-dessus). Ce sinister individu est soupçonné d'avoir tué Nagar le mois dernier....Détails.......



Alors que Roshrosh avait été arrêté quelques heures après la découverte du corps de Nagar, son identité avait été dissimulée par un ordre de censure jusqu'à ce que l'acte d'accusation soit déposé ce mercredi.
Nagar, 31 ans, était un résidente du Kibbutz Ginosar et avait eu une relation amoureuse avec Roshrosh depuis plus d'un an et demi.
Roshrosh l'avait plusieurs fois violenté et la famille avait finalement signalé à la police ces violences deux semaines seulement avant son meurtre.
Roshrosh a été arrêté et détenu pendant cinq jours au cours de l'enquête mais Nagar avait refusé de porter plainte par peur des consequences, la police avait donc été contrainte de le libérer.
Selon l'acte d'accusation, Raad a alors décidé de se venger sur Nagar pour son arrestation.

Roshrosh Raad l'assassin....

Il a alors recontacté Nagar puis lui a donné un rendez-vous dans un café de Tibériade. Il s'est bien comporté, c'est excusé, bref, il lui a fait croire qu'il lui avait pardonné puis vers minuit, en la ramenant, il s'est garé au bord de la route puis la sorti du véhicule, l'etranglant en lui donnant de violents coups de poing au visage.
Ensuite, il a attrapé une plaque de platre d'une trentaine de kilos qui se trouvait sur le bord de la chaussée et lui a lancé au visage pour l'achever !

Impossible pour moi de commenter cette information car c'est trop horrible, je deviendrais incorrect et extrémiste, je ne dirais qu'une seule chose, faites attention aux fréquentations de vos enfants ! Ces gens veulent nous voler nos filles pour les humilier, les agresser, les enfermer dans leurs villages, pour les tuer....bref, certainement pas pur leur donner de l'amour et de l'attention ! Il est de notre devoir d'en parler à nos enfants.... 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire