Des combattants de Tsahal, en coordination avec des gardes-frontières et des agents de l'administration civile, ont démoli mercredi soir les maisons de Qassam Aaraf Khalil Issafara, Nassir Salah Khalil Issafara, Ahmad Aaraf Khalil Issafara et Yusuf Said Attia Zahour à Beit Kahil, près de Hébron.
Ces quatre individus sont les terroristes qui ont assassiné Dvir Sorek dans le Gush Etzion.
Le commandant de la brigade régionale de Judée, le colonel Itamar Ben-Haim, a déclaré: "Nous, soldats et combattants de la brigade de Judée, avons pour premier objectif de protéger les civils.
Faites savoir à chaque terroriste qui tentera de faire du mal aux citoyens israéliens que sa maison sera détruite".
Au cours de l'opération de destruction, de violents affrontements ont impliqué des dizaines d'émeutiers arabes, lançant des pierres et des pneus enflammés sur les soldats de Tsahal.
Quelques instants avant la destruction des maisons des terroristes ayant assassiné Dvir Sorek le ministre de la Défense, Naftali Bennett, a déclaré: "Je ne peux pas promettre qu'il n'y aura plus d'attaques terroristes mais nous devons faire payer un lourd tribut à quiconque lève la main contre un de nos citoyens.
Faire couler le sang juif n'est pas gratuit".
Le père de Dvir Sorek, Yoav, a exprimé sa déception devant le fait que la démolition des maisons des assassins de son fils n'ont eu lieu que ce matin, environ trois mois et demi après le meurtre.
Celui-ci a déclaré sur Arutz 13: "Il est dommage que cela n’ait pas été fait immédiatement, de manière à renforcer la dissuasion et éventuellement à empêcher la prochaine attaque terroriste".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....