Après avoir été sèchement battu au match aller en Israël, le stade poitevin volley beach à non seulement remporté le match retour 3 sets à 1 mais en plus à gagné le golden set et se qualifie pour les 1/2 finales de la Challenge Cup......Détails.......
Dans un scénario complètement improbable Poitiers se qualifie donc pour les 1/2 finales de la Coupe d' Europe de volley !
Rappelons que lors du match aller, les poitevins avaient été "mystifiés" par une équipe du Hapoel Yoav Kfar intraitable et ultra dominatrice.
Après leur défaite en Israël le stade poitevin volley beach à non seulement remporté le match retour 3 sets à 1 mais en plus à gagné le golden score en 15 pts à l'issue de la rencontre pour départager les deux équipes !
Précisément, le club poitevin s'est imposé (3-1 : 25-23, 30-28, 22-25, 25-21). Un golden set a alors été nécessaire pour départager les deux équipes, et c'est Poitiers qui a finalement arraché la qualif (15-12)
Les volleyeurs poitevins vont affronter l'ogre russe de Belgorod en 1/2 finale, encore un long déplacement fatiguant et coûteux pour les hommes de Brice Donat.
Vous nous aimez, prouvez-le....