lundi 18 février 2019

Le Waqf se plaint de la fermeture de "la porte de la miséricorde"....


Le waqf a affirmé ce lundi que la police israélienne a fermé par des chaines en acier, dimanche, l'entrée de la miséricorde, entrée qui se trouve dans la façade nord de la mosquée Al-Aqsa.......Détails.........


Le waqf a publié une déclaration disant: "La police de l'occupation israélienne a osé cadenasser par des chaines en acier la porte située en haut de l'escalier menant à l'édifice de la miséricorde.
Cette agression manifeste d'une partie de la mosquée al-Aqsa intervient dans le cadre d'une série de violations de l'entrée de la miséricorde de la part de la police israélienne depuis 2003, lorsqu'un inspecteur de police a osé prendre la décision de le fermer, sous prétexte de l'existence d'une organisation terroriste dénommée 'Comité du patrimoine' qui n'a jamais existé.
La police israélienne a continué à renouveler sa décision de fermeture ce lundi malgré l'opposition continue du Waqf islamiques et ses revendications à maintes reprises d'annuler cette décision, montrant sa volonté de changer totalement la situation religieuse, légale et historique de la mosquée, par la force, violant manifestement la croyance de plus de 1,7 milliard de musulmans à travers le monde.
Le Conseil appelle la police israélienne à lever immédiatement les chaines en acier posées sur la porte de la miséricorde et d'admettre qu'il s'agit bien d'une composante à part entière de la mosquée al-Aqsa".
La police israélienne n'a pas donné des explications au sujet de ce pas. 
La déclaration du Waqf montre a quel point la situation est stupide.
Comment la police israélienne et par conséquent nos dirigeants politique, peuvent-ils supporter que des islamistes venus de Jordanie puissent insulter et piétiner l'Autorité policière dans Jérusalem, la capitale d'Israël ?
Il est grand de renvoyer chez eux, en Jordanie, ces soit-disant "policiers du Waqf" et de reprendre une fois pour toute possession du Mont du Temple, le lieu le plus Saint du peuple Juif !
Ceux qui s'y opposeront pourront toujours trouver un autre pays d'accueil.
Malheureusement, en début d'aprés-midi, la police a réouvert la porte......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?