jeudi 14 février 2019

Le Hamas aurait arrêté des dizaines de terroristes du Djihad Islamique à Gaza pour tenter d'empêcher une escalade de la violence à la frontière


Selon la chaine de télévision israélienne Kan 11, le mouvement terroriste islamiste Hamas, qui dirige d'une main de fer la Bande de Gaza, aurait arrêté des dizaines de terroristes du Djihad islamique à Gaza ces derniers jours......Détails........



Selon le reportage de Kan 11, le Hamas tente d'arrêter les provocations des terroristes du Djihad islamique visant à détériorer la situation sécuritaire à la frontière avec Gaza dans le but de provoquer une guerre contre Israël. Le Hamas a également confisqué des armes et des lance-roquettes trouvés entre les mains de membres du Djihad islamique, selon le rapport.
Des sources arabes ont affirmé que le Hamas avait également empêché des tirs de roquettes vers la région d'Ashdod par des terroristes du Djihad islamique.
Le Djihad islamique exige désormais la libération de tous les terroristes arrêtés et menace de déclencher une guerre contre le Hamas.
Le Djihad islamique a récemment renforcé sa rhétorique anti-israélienne, notamment en ayant  menacé d'attaquer les plus grandes villes d'Israël.
Le mois dernier, un porte-parole de la branche armée du Djihad islamique a déclaré que le groupe continuerait sur la voie de la "résistance".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?