Des dizaines de gardes-frontières ont rejoint les agents de l'autorités de l'administration civile dans la ville de Zeit Ra'anan ce lundi matin, en prévision de l'évacuation prévue d'une partie de la communauté.......Détails.........
Sept structures doivent être démolies lundi dans la ville de Zeit Raanan, un quartier de Talmonim, dans le sud de la Samarie occidentale.
Les habitants disent avoir demandé une prolongation de plusieurs jours afin de préparer leur départ en échange de la promesse d'une évacuation ordonnée et dans le calme mais il semble que les responsables de l'administration civile n'aient pas modifié leur plan.
Les habitants ont signalé que Yisrael Gantz, président du conseil régional de la région de Binyamin, a tenté d'empêcher les démolitions et de parvenir à un accord avec les responsables de l'administration civile.
Les habitants de la région affirment avoir été informés lundi matin qu’aucun immeuble résidentiel occupé ne serait détruit lors de l’évacuation de ce lundi.
Vous nous aimez, prouvez-le....