Le tribunal de première instance d'Eilat a prolongé jusqu'à dimanche la détention de la mère de l'enfant qui s'est noyé hier soir à Eilat. La police pense qu'elle est mentalement instable et qu'elle doit subir un examen psychiatrique........Détails........
Le tribunal de première instance d'Eilat a prolongé ce mardi matin la détention de la mère soupçonnée d'avoir noyé son fils .
La police enquête sur le drame et soupçonne que celle-ci, ayant récemment tenté de se suicider, soit mentalement instable.
Elle devrait rapidement effectuer un examen psychiatrique.
La femme est une citoyenne ukrainienne qui entretient des relations avec un Israélien et l'enfant qui est décédé est bien son fils biologique.
Le garçon de quatre ans, qui s'est noyé hier dans sa salle de bain, est décédé ce matin au centre médical Soroka malgré les nombreux efforts de réanimation effectués par les médecins pendant la nuit.
Son corps a été transféré pour autopsie à l'Institut médico-légal Abu Kabir.
Le Dr Imad al-Amor, pédiatre, a déclaré: "Le bambin est arrivé dans un état critique. Durant la nuit, tous les efforts ont été déployés pour le sauver mais finalement, nous avons dû déterminer sa mort ce mardi matin".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....