lundi 13 août 2018

294.332 dollars ont été versés aux terroristes de la pizzeria Sbarro ! (Vidéo)

 

Le site internet Palestinian Media Watch, qui met en évidence autant que possible les dérives des dirigeants palestiniens, a révélé que l’Autorité palestinienne a versé 294.332 $ aux trois terroristes responsables de l’attentat-suicide perpétré dans la pizzeria Sbarro en 2001 à Jérusalem......Détails......
 
Ce jour la, Izz al-Din Al-Masri s'était fait exploser dans la pizzeria, qui était bondée.
15 personnes sont mortes et plus de 130 autres ont été blessées lors de cet attentat, la majorité des victimes étant des femmes et des enfants.
La terroriste palestinienne Ahlam Tamimi avait avoué lors de son procès avoir choisi la cible et elle avait également déposé Al-Masri sur place, lui donnant les dernières consignes.
Le troisième terroriste impliqués était Abdallah Barghouti, qui avait fabriqué la ceinture d'explosifs.
Selon PMW, depuis que l'attentat a eu lieu, la famille du kamikaze, al-Masri, aurait touché 50.124 $. 
Tamimi a été libérée en 2011, dans le cadre de l'accord visant à libérer le soldat israélien Gilad Shalit de ses ravisseurs du Hamas. 
Pour son séjour en prison, elle a été récompensée par Abbas en recevant 52.681 $ !
Enfin, Barghouti aurait touché 191.526 $ pour sa contribution au massacre.
Pire encore, dans une interview filmée alors qu'elle était encore en prison, Tamimi a expliqué son rôle dans l'attaque.
Dans l'interview, elle a admis: "Pendant neuf jours, j'ai examiné l'endroit avec beaucoup d'attention et l'ai choisi après avoir vu le grand nombre de clients au restaurant Sbarro.
Je ne voulais pas me faire exploser, je ne voulais pas effectuer une opération martyr. Ma mission était juste de choisir l'endroit et d'amener le kamikaze. J'ai fait le plan de l'opération, mais sa réalisation a été confiée au martyr. Je lui ai dit d'entrer dans le restaurant, de prendre un repas, puis après 15 minutes, de déclencher sa bombe.
Alors je lui ai dit adieu. Il est entré, il a traversé la route et est allé au restaurant, je suis partie".

Quand on lui a demandé si elle pensait aux enfants et aux familles du restaurant, Tamimi a dit: "Non, je n’ai aucun regret et aucun prisonnier palestinien ne regrette ce qu’il a fait. Nous nous défendions. Qu'est-ce que nous sommes censés regretter ? Devrions-nous regretter de nous défendre ?Nous n'avons aucun regret ".
Lorsqu'on lui a demandé combien d'enfants ont été tués dans l'attaque, Tamimi a souri et a dit "3".  Lorsque l'interviewer l'a corrigée en lui disant 8, elle a souri à nouveau.

Tamimi vit actuellement en Jordanie. Quand un site Web jordanien lui a demandé si elle participerait ou mènerait une autre attaque terroriste, elle a répondu:
"Bien sûr. Je ne regrette pas ce qui s'est passé , absolument pas... Le regret est quelque chose qui est hors de question. Si le temps pouvait reculer, je referais ce que j'ai fais de la même manière ".
Une demande américaine adressée à la Jordanie pour extrader Tamimi aux États-Unis a été rejetée. 
Aujourd'hui, elle figure sur la liste des terroristes les plus recherchés du FBI.....
Espérons que le Mossad lui réglera son compte prochainement....




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?