dimanche 3 juin 2018

Une israélienne parmi les cinq finalistes du deuxième Récital-concours international de mélodies françaises du Festival Classica


Le Festival Classica est très heureux de dévoiler les noms des cinq finalistes qui ont été sélectionnés dans le cadre de son deuxième Récital-concours international de mélodies françaises......Détails.......



Cet événement lyrique unique est rendu possible, rappelons-le, grâce au soutien généreux de madame Marie-Paule Rouvinez et de monsieur Gilles Beauregard qui en assument la présidence d’honneur. Les finalistes sont :

· Jean-Philippe Fortier-Lazure (Canada)
· Caroline Gélinas (Canada)
· Clara Osowski (États-Unis)
· Hagar Sharvit (Israël)
· Magali Simard-Galdès (Canada)

Le récital-concours se déroulera le dimanche 10 juin 2018, à 16 h, à la Saint Andrew’s Presbyterian Church, 496, av. Birch, à Saint-Lambert. 
Le Festival Classica vous donne rendez-vous pour venir encourager en salle les cinq finalistes et par la même occasion, contribuer au rayonnement de la mélodie française. 
Le jury auditionnera les cinq finalistes, qui présenteront à tour de rôle un seul cycle de mélodies de leur choix. 
Le public sera appelé à voter. Ces votes compteront pour 50 % de la note finale accordée à chaque participant.
Les candidats sont d’ores et déjà assurés de remporter un prix puisque cinq seront décernés. 
Des bourses totalisant 30 000 $ seront attribuées. Le jury décernera un grand prix d’une valeur de 15 000 $ et quatre autres prix seront répartis comme suit : 5 000 $, 3 000 $ ainsi que deux prix de 1 500 $. 
De plus, un prix spécial de 4 000 $ sera remis au meilleur pianiste accompagnateur.
Sous le thème De Schubert aux Stones, le Festival Classica se tiendra du vendredi 25 mai au samedi 16 juin 2018 à Saint-Lambert et dans les villes de Varennes, Mirabel, Longueuil, Saint-Constant, Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville, Ville de Mont-Royal, Montréal, Saint-Jean-sur-Richelieu et Québec.

Source L'initiative
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire