mardi 19 juin 2018

Jérusalem: Le marché Mahané Yehuda est devenu un "marché de la drogue"....


Le vice-ministre Yaakov Litzman, membre du parti religieux Agoudat Israel, a annoncé qu'un candidat qui s'engagera à fermer le complexe de divertissement installé sur le marché Mahane Yehuda sera soutenu par la hassidout de Gur dans la course au maire de Jérusalem.......Détails........

Litzman a été critiqué et ridiculisé quand il a prétendu que l'endroit était devenu un complexe servant au trafiquants de drogue.
Sauf qu'il s'avère que Litzman avait raison !
Un acte d'accusation récent contre un trafiquant montre que les allées du marché  se transforment le soir en une zone de loisirs. Elles servent ainsi de complexe pour les transactions liées aux drogues.
Selon l'acte d'accusation, le trafiquant de drogue a effectué de nombreuses affaires sur le marché.
La police a demandé à prolonger sa détention jusqu'à la fin de la procédure.
Des sources policières ont déclaré que la police travaille dans cette zone du marché, à la fois ouvertement et secrètement, afin de mettre fin au trafic de drogue.
Aryeh King, un membre du conseil municipal, a confirmé que selon les habitants du quartier, les trafiquants de drogue siègent sur des bancs municipaux et rencontrent toutes les quelques minutes un acheteur de stupéfiants !
Autrement dit, les visiteurs nocturnes du marché ne viennent pas que pour boire de la bière....

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?