mercredi 6 juin 2018

Hanin Zoabi a été sortie manu militari du plénium de la Knesset......


Hanin Zoabi, députée arabe israélienne siégeant à la Knesset, a été sortie manu militari du plénium de la Knesset après avoir refusé d'obéir à la demande de la vice-présidente Tali Polskov, qui lui avait demandé de mettre fin à son discours......Détails.......

 
Lors de son discours, Zoabi a déclaré: "Après que l'Etat d'Israël ait détruit les infrastructures agricoles à Gaza, il a dicté aux habitants de Gaza ce qu'ils doivent manger, ce qu'ils doivent boycotter, les habitants de Gaza sont des réfugiés, leur terre est ici. La démocratie est un cauchemar dans cette Knesset". C'est à cet instant que Zoabi a été exclue de l'assemblée.
Le ministre Yariv Levin a alors répondu: "Nous avons été témoin d'un nouveau discours haineux, plein d'incitations, de mensonges ,qu'aucun député dans le monde ne se serait permis de prononcer....Comment allons-nous nous répondre à la  députée Zoabi ? Je propose qu'au lieu de la rappeler à l'ordre, nous en tirions les conclusions pour corriger ce qui doit l'être. 
La terroriste Hanin Zoabi fait en permanence à la Knesset des incitations à la violence contre les soldats et les citoyens israéliens.  Pourtant les membres de la Knesset appartenant aux partis orthodoxes, union sioniste et Yesh Atid ont refusé de signer la proposition visant à exclure Zoabi de la Knesset.
Il a ajouté: "Je ne comprends pas pourquoi Yaakov Litzman, Yitzhak Herzog et Ofer Shareach prêtent main forte à cette terroriste. La seule chose antidémocratique ici est une terroriste qui siège à la Knesset et qui agit contre les soldats de Tsahal".
Il est probable qu'en plus de son expulsion immédiate, celle-ci soit plus gravement sanctionné pour son hatitude......ce qui ne serait que justice !
 
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?