Deux millions de personnes ont applaudi l'Etat d'Israël lors d'une marche chrétienne traditionnelle à Sao Paulo, la capitale du Brésil. Ils ont brandi des drapeaux israéliens et prié pour le bien-être de l'Etat juif.......Détails.........
Pour la première fois dans l'histoire de cette marche, dont la première avait été organisée il y a 20 ans, des représentants des communautés juives ont été invités.
Parmi les invités se trouvait l'ambassadeur d'Israël, Dori Goren, qui a salué l'énorme soutien du peuple Brésilien en vers Israël et à ses communautés évangéliques.
L'ambassadeur israélien a été applaudi par l'ensemble des participants lorsqu'il a déclaré qu'il s'attendait à ce que l'ambassade du Brésil en Israël soit transférée de Tel Aviv à Jérusalem.
Des dizaines de milliers de personnes sont arrivés d'Argentine, du Mexique, des États-Unis, d'un certain nombre de pays africains, pour participer à la marche.
Le Brésil, comme d'autres pays latino-américains, où une majorité de chrétiens sont évangéliques, soutient l'État d'Israël.
Les courants évangéliques croient en l'immigration du peuple juif sur la terre d'Israël, comme cela est écrit dans la bible.
Le Brésil a lui-même une forte communauté juive, plus de 120.000 personnes.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....