Chargement...

mercredi 9 août 2017

vBrand (Israël) sera intégrée dans Nielsen Sports

 
Nielsen a fait l’acquisition de vBrand, une jeune pousse technologique israélienne, fondée par Tamir Rubinsky et Eli Ben-David, et issue de Nielson Innovate, l’incubateur technologique de Nielsen. L’entreprise a mis au point une plateforme d’apprentissage machine pour mesurer l’exposition et l’impact des marques dans les émissions sportives......Détails.......



Cette plateforme détecte automatiquement, image par image, chaque fois que le logo d’un parrain est visible à l’œil humain, évalue l’exposition et quantifie la valeur du parrainage sportif dans l’ensemble des canaux que sont la télévision linéaire, la télévision numérique, le Web et les réseaux sociaux.
La plateforme vBrand analyse ensuite, en temps réel, toutes ces données multiplateformes.
vBrand et sa technologie seront intégrées dans Nielsen Sports pour renforcer la vitesse et l’échelle d’exécution des produits sportifs phares actuels de la société, Sport24 et Social24.
Plus précisément, l’apprentissage automatique de vBrand accélérera la vitesse à laquelle les technologies de Nielsen Sports, reconnaissance de logo et suivi des médias, localisent et quantifient les positions de la marque sur l’écran. De même, la technologie vBrand pourrait permettre aux marques et aux détenteurs de droits de surveiller et de suivre la visibilité des commandites, dès les premières heures d’un événement, et d’ajuster la signalisation numérique et les campagnes sociales au cours d’un tournoi, d’une compétition en fin de semaine ou d’une saison de competition.”
Cette acquisition passionnante traduit encore notre ambition et engagement envers nos clients sportifs. L’intégration de la technologie vBrand au processus d’évaluation actuel de parrainage de Nielsen Sports augmentera encore l’ampleur des programmes et des événements qu’elle couvre dans le monde entier.

Elle fournira également en temps opportun des informations utiles sur l’exposition, ce qui permettra aux clients de prendre rapidement des décisions plus intelligentes relatives au placement de parrainage. Les données et mesures d’exposition de la marque que recueille Nielsen Sports sont considérées comme des devises sur le marché mondial du sport, et nous sommes ravis de les renforcer encore plus par cette acquisition.
Howard Appelbaum, président de Nielsen Entertainment

Les dépenses mondiales de parrainage et de divertissement sportifs devraient, selon les prévisions, dépasser 60 milliards de dollars en 2017 seulement.
Les conditions financières de la transaction n’ont pas été divulguées.
Source Actus Medias
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire