En Pologne mercredi soir, les joueurs de l'équipe de football de l'Hapoel Petah Tikva ont été violamment agressé dans leur hotel par des assaillants antisémites.....Détails et vidéos........
Les joueurs, qui ont joué un match dans la ville de Sochocin, située à environ 70 kilomètres de Varsovie, ont été attaqués après le match par un certain nombre d'hommes masqués dans ce qui semblait être une embuscade planifiée par des supporters Polonais.
Après que la plupart des joueurs soient rentrés à l'hôtel, un certain nombre d'antisémites masques, probablement des supporters du Legia Varsovie, ont jailli dans l'enceinte de l'hotel et ont violamment agressé les joueurs, dont deux ont été légèrement blessés.
Cet incident est survenu en dépit du fait qu'il y avait une présence policière sur place pour assurer la sécurité des joueurs.
L'attaque a eu lieu après les forces de police aient quitté les lieux.
Finalement, les joueurs ont commencé à courir après les assaillants, qui se sont enfuis.
Le ministère Israélien de la Culture et du Sport a déclaré travailler avec les autorités Polonaises afin de trouver les responsables de cette attaque et de les punir sévèrement.
Source Koide9enisrael