dimanche 20 août 2017

Nouveau sondage alarmant sur l'antisémitisme en Grande-Bretagne.....

 
Selon un nouveau sondage publié cette semaine au Royaume Uni, près d'un tiers des Juifs Britanniques ont envisagé de quitter le pays au cours des deux dernières années.....Détails......
Selon le sondage, 17% des juifs (1 sur 6) se sentent indésirables en Grande-Bretagne, et 37% avouent cacher leur judaïsme.
Le sondage, commandé par l'association «Campagne contre l'antisémitisme», a été mené entre 2016 et 2017 et a été effectué auprès de 4.000 Juifs. 
Selon l'enquête, 31% des Juifs britanniques ont pensé à quitter le pays au moins une fois.  Il s'agit d'une augmentation de 3% par rapport au même sondage effectué il y a deux ans.
65% ont déclaré penser que le gouvernement britannique n'en fait pas assez pour les protéger et 80% pensent que le Parti travailliste est trop tolérant envers l'antisémitisme. 
Le parti travailliste, l'ancien parti au pouvoir, a été mélé à toute une série de scandales antisémites ces dernières années, et son président, Jeremy Corbin, un activiste pro-palestinien, a été accusé de ne pas combattre suffisamment l'antisémitisme. 
Malheureusement, la Grande Bretagne n'est pas un cas isolé, c'est toute l'Europe qui est touchée par ce fléau que représente l'antisémitisme....
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire