Dimanche, l'aile militaire du Hamas, les Brigades Ezzedine al-Qassam, a organisé une cérémonie de remise de diplômes pour ses combattants, des photos de l'événement ont été publiées sur lesquelles ont peu voir un enfant mettre le feu à un drapeau israélien....Détails et photos.......
Selon un article du Daily Mail, les participants étaient des enfants et des adultes d'âge moyen. Lors de la cérémonie, les participants ont pu assister à des "exercices militaires".
Un d'entre eux consistait à la prise d'un faux avant-poste de Tsahal suivi par le remplacement du drapeau israélien par un drapeau palestinien.
Les nouveaux terroristes diplômés ont également mené des exercices dont des marches militaires, d'autres ont brisé des blocs de béton avec leurs mains.
Cette cérémonie de remise des diplômes intervient alors que les forces de sécurité de Tsahal ont découvert et démantelé un centre de commandement du Hamas qui était actif dans la région de Ramallah.
Lors d'une opération coordonnée entre le Shin Bet et Tsahal, 13 membres du Hamas ont été arrêtés, dont un membre du conseil législatif.
Dans le cadre de cette opération, de l'argent, des véhicules et du matériel de propagande ont été saisis.
Selon les forces de sécurité, l'infrastructure était sous les auspices du commandant du Hamas de la région de Judée Samarie et était destiné à renforcer l'emprise du Hamas dans la région....
Encore un echec pour le Hamas, un de plus, les gazaouis ne sont plus dupes et ces manoeuvres dignes d'un parc d'attraction ne font plus recette.....
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: