mardi 3 janvier 2017

Netanyahu: « Toutes ces années de persécution quotidienne n'ont abouti à rien »

 
 
Beaucoup de bruit pour rien. Le procureur a décidé de fermer quatres dossiers que la police avait ouvert contre le Premier ministre. La montagne n'a même pas accouchée d'une souris ! Les medias qui se sont acharnés sur Netanyahu n'ont donc plus rien à se mettre sous la dent.....Détails.....
 


 
Les quatres affaires qui étaient en cours contre le Premier Ministre ont toutes été classées par le procureur.
Exit les soupçons d'acceptation de faveurs inappropriées d'hommes d'affaires, exit les allégations de financement interdit durant les élections de 2009, exit les allégations de falsification des résultats des primaires du Likoud, exit les demandes de remboursement de frais à l'étranger et les soi-disant double facturation des vols à l'étranger.
Reste encore le dossier des cadeaux illégaux que Bibi aurait reçu Durant ses derniers mandats....
Tout cela a été classé et Bibi en est sortie blanc comme neige. Tant mieux !
Par contre, les medias doivent se sentir bien ridicule.
Netanyahu a déclaré sur sa page Facebook : " Des années de persécution quotidienne contre moi et ma famille ont abouti hier à absolument rien.
Est-ce qu'un seul membre des médias présentera des excuses pour les milliers de titres, d'articles et d'heures de diffusion d'informations qui se sont avérés être faux ?
Certainement pas Raviv Drucker (un journaliste chevronné qui a ciblé Netanyahu et sa famille dans de nombreux articles et a été responsable d'un certain nombre d'ouverture d'enquêtes policières) ! "
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire