Le magasin Auchan a osé. Il a placé une étoile jaune de la honte sur des produits fabriqués en Judée Samarie juive. Notre ami le docteur Frank Khalifa est monté au créneau et a fait retirer l’infâme signalement....
Apprenant hier en début d’après-midi qu’une étiquette de couleur jaune, comme celle de l’étoile de la honte que les juifs ont été forcés de poser sur leurs vêtements durant la Seconde Guerre mondiale, a été apposée sur des produits d’origine israélienne à Auchan Bicêtre, le docteur Frank Khalifa a dit : plus jamais ça.
Il a contacté la direction d’Auchan, et nous a alertés qu’« après une longue discussion avec le directeur de la communication, l’étiquetage incriminé à Auchan Bicêtre va être retiré »
Le prétexte avancé par Auchan a été : erreur d’étiquetage.
C’est une «victoire provisoire» nous a expliqué Frank Khalifa, et il a ajouté : «je demande à tous les amis de la vérité et de la liberté individuelle de se réjouir» de cette première victoire : «il faut que les distributeurs et les commerçants comprennent que les juifs ne se laisseront plus mettre l’étoile jaune sans réagir, ne se laisseront plus conduire à l’abattoir, et que toute présence de l’étiquetage de la honte – qui a été décidé par l’ignoble Union européenne, rencontrera une résistance farouche et résolue de la communauté juive de France.»
Suite à son action, le docteur Khalifa recevait l’email de confirmation suivant :
«Comme convenu,
Je vous confirme qu’Auchan Okabé a rectifié hier soir l’erreur d’origine du produit. Voir la photo ci-jointe.
Bien cordialement,
François Cathalifaud,
Responsable relations presse Auchan Retail France »
Les mots « colonies israéliennes » ont été remplacés par Israël.
« Pour moi c’est une victoire des Lumières sur l’obscurité » a conclut Frank Khalifa.
« Je ne m’attribue aucune gloire*. Stop aux mensonges ! Réveillons-nous ! Indignons-nous ! Hanouka Sameakh !
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source Tribune Juive
Suivez-nous sur FaceBook ici: