Le Ministre de l'Intérieur Aryeh Deri a décidé de révoquer les permis de résidence des membres de la famille du terroriste qui a perpétré l'attaque au camion bélier dans le quartier de Armon Hanatziv, à Jérusalem, attaque durant laquelle quatre Israéliens ont été assassinés.....Détails.....
Dans une interview accordée sur Radio Kol Hai, Deri a déclaré : " Cette attaque est pire que les attaques terroristes du Hamas et ce meurtrier a été incité aux meurtres de juifs pendant des mois sur les réseaux sociaux. Son frère et ses sœurs connaissaient ses intentions et n'ont rien fait ! ".
Lors d'une réunion du parti Shass à la Knesset hier, Deri a demandé au député Yoav Ben Tzur de promouvoir une législation qui permettra la révocation du status de résident sans qu'il y ait besoin de procéder à une audience disciplinaire.
Déri a ajouté : " Il est impensable que des Israéliens puissent conserver leur status de résident ou de citoyenneté alors qu'ils ont perpétré des attaques terroristes ou qu'ils en ont été complice. Actuellement, le processus de révocation de la citoyenneté est long et compliqué et j'ai l'intention de changer cela.
Le cas de l'ancien député Azmi Bishara est un exemple absurde de cette politique. Il a agi contre l'Etat d'Israël, s'est enfui au Qatar et il a été impossible de révoquer sa citoyenneté sans qu'il revienne en Israël pour assister à une audience disciplinaire ! ".
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: