jeudi 17 novembre 2016

Pour la deuxième fois cette année, l'Unité de reconnaissance Sayeret Matkal est récompensée...





L'unité de reconnaissance d'élite de l'armée israélienne, la Sayeret Matkal, a reçu une citation du chef d'état-major Gadi Eizenkot, mercredi pour la deuxième fois cette année ! ....Détails....





La décoration a été remise à l'unité par le chef d'état-major général Gadi Eizenkot, qui a également décerné un certificat de reconnaissance au commandement des opérations spéciales et à l'unité de renseignement qui lui est rattachée ainsi qu'à l'unité technologique de la Direction des renseignements militaires.
Le major général Herzl Halevi, ancien commandant de la Sayeret Matkal et actuel directeur du renseignement militaire, a également assisté à la cérémonie.

Halevi a déclaré : " La synergie entre le renseignement, la technologie et la capacité opérationnelle contribue énormément à la sécurité d'Israël ".
Eizenkot a ajouté: " Le fondement de tout, c'est le peuple, c'est la raison pour laquelle nous nous réunissons aujourd'hui pour reconnaître l'intégration entre la pensée créatrice, la sagesse et l'audace.
Cette entreprise exige une vision et un leadership qui s'efforcent d'atteindre de nouveaux sommets ".
La Sayeret Matkal avait reçu une citation du chef d'état-major au mois de Mars 2016.

Le porte-parole de Tsahal a déclaré que l'unité avait reçu cette citation « en raison d'opérations audacieuses et clandestines ».....no comment......

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire