Une étudiante de 15 ans qui voyageait depuis la Oulpana ( école religieuse ) de Modi'in vers la ville de Dolev dans un bus Egged de la ligne 183 a remarqué que le conducteur, un Arabe, avait quitté la route régulière et entrait dans une zone sous controle de l'Autorité palestinienne....Détails......
Le père de la jeune fille, Yisrael Stieglitz, de Dolev, a déclaré : " Ma fille rentrait à la maison et était dans le bus, près de la porte arrière.
Tout allait bien jusqu'aux abbords de Dolev. Le conducteur a décidé de quitter l'itinéraire et de conduire son bus vers Ein Arik, dans une zone sous controle de l'Autorité palestinienne. Le conducteur connaît l'itinéraire et cela était pour moi clairement intentionnel.
Ma fille s'en est rendu compte et a crié au chauffeur " laissez-moi descendre, laissez-moi descendre " alors le conducteur a fait demi-tour et est retourné à Dolev.
Elle est arrivée à la maison désemparée et a dit que le conducteur avait essayé de l'enlever. J'ai écrit un post sur Facebook et j'ai reçu des réponses disant que ce n'était pas le seul cas, il semble fréquent que les conducteurs arabes abandonnent soudainement les passagers dans les endroits dangereux puis roulent vers d'autres endroits.
Dans un cas similaire, un conducteur a abandonné des élèves dans un endroit dangereux de Judée, il s'est avéré plus tard que celui-ci était sous le coup d'une enquête criminelle !
Maintenant, ma fille a peur de voyager en bus et d'autres filles ont peur de voyager sur les bus Egged.
Les conducteurs arabes Voyage parfois avec leurs amis et parler arabe tout le long du chemin, c'est très déconcertant.
J'ai contacté la police et le ministère des Transports mais je n'ai reçu aucune réponse. Nous soupçonnons qu'il s'agissait d'une tentative de kidnapping ou pire, d'une tentative de viol ".
Le porte-parole de Egged a répondu en disant que " les premières investigations ont révélé que le conducteur a fait une erreur et immédiatement après que le passager l'ait alerté, il est revenu sur son itinéraire "......Alors, Tentative d'enlèvement ou simple erreur ?
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: