mardi 29 novembre 2016

" Fraude au Président " : La police a arrêté 18 personnes pour des fraudes envers des entreprises étrangères...



Lundi, des policiers de l'unité Lahav 443 ont arrêté 18 suspects soupçonnés d'appartenir à un réseau responsable de nombreuses fraudes et escroquerie envers des entreprises étrangères. Les arrestations ont eu lieu dans les villes de Ashdod, Netanya, Tel Aviv, Ramla, Tira, Givatayim, Gan Yavne et Ashkelon....Détails......





La police a déclaré que les suspects ont été impliqués dans des fraudes à grande échelle contre des entreprises étrangères, y compris de fausses déclarations visant à convaincre les victimes de transférer des fonds sur les comptes des personnes concernées.
Ce qui a été appelé par les journaux francais la " fraude au président ".
Bien que les autorités n'aient pas précisées l'origine des suspects, ce mode opératoire laisse entendre qu'il s'agit de franco-israéliens.
Dans le cadre de leur enquête, les agents du Lahav 433 ont perquisitionné les maisons et les entreprises des suspects.
Des ordinateurs, des téléphones cellulaires, de l'argent et de nombreux documents ont été recueillies.
Une demande de prolongation de la détention de certains suspects a été demandées devant les magistrats du tribunal de Rishon Lezion.
Depuis des mois, les autorités françaises demandaient aux autorités Israéliennes de mettre fin aux pratiques frauduleuses de certains français qui pensaient pouvoir agir en toute impunité.
Selon les policiers, l'enquête ne fait que commencer et d'autres arrestations ne sont pas à exclure.



Source Koide9enisrael

Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire