lundi 9 novembre 2015

Un médecin chef et 11 autres personnes ont été arrêtés pour trafic de cannabis !


Un médecin-chef a été arrêté dimanche matin, il est accusé d'avoir dirigé une réseau de trafic de cannabis depuis plusieurs années. Ce médecin, qui sert en tant que chef de département et anesthésiste dans un hôpital du centre d'Israël et de l'anesthésiste, a été arrêté avec son partenaire et 10 autres suspects qu'ils auraient utilisés comme intermédiaires pour vendre des prescriptions....Détails...

Ces arrestations ont été rendues possibles grace a une enquête menée par la police, l'administration fiscale et le ministère de la Santé. Ce réseau aurait gagné des millions de shekels.
L'enquête a révélé que le médecin, 64 ans, formulait des recommandations pour ses clients afin qu'ils obtiennent une autorisation de consommer du cannabis médical.
Son partenaire est un résident de la région du Sharon de 36 ans.
Les deux suspects fabriquaient des dossiers médicaux puis soumettaient des recommandations afin qu'ils puissent bénéficier de cannabis médical avec l'aval du Ministère de la santé !
Des dizaines policiers ont fouillé les maisons des suspects et leurs bureaux. Des ordinateurs et des documents ont été saisis.

Source Koide9enisrael