mardi 10 novembre 2015

Nouvelle attaque près d'Abu Dis : encore un terroriste de moins...A qui le tour ?

Border Police (illustration)

Pour la troisième fois de la journée et peut-être pas la dernière, une attaque au couteau c'est produit dans les environs de Jérusalem, à un poste de contrôle de sécurité situé près d'Abu Dis, à l'est de Jérusalem...Détails...



Un terroriste palestinien a tenté de poignarder des gardes-frontières ce mardi après-midi à un  Checkpoint situé près d'Abu Dis.
Son intention de poignarder des gardes a cependant été contrecarrée. En effet, les rapports initiaux indiquent que le terroriste a approché du point de contrôle avec un couteau tdans la main en courant vers les soldats et en criant « Allah u Akbar » ( Allah est grand ).
Ils lui ont demander de s'immobiliser à plusieurs reprises mais celui-ci n'ayant pas obtempéré, ils ont été contraints de l'abattre. Il n'y a pas eu de blessé du coté des forces de sécurité

Plus tôt ce mardi, deux terroristes arabes âgés de 12 et 13 ans ont poignardé un garde de sécurité à une station de tramway de Pisgat Ze'ev, à Jérusalem. Le garde a été blessé modérément, il a été transféré dans u nhopital de la capitale. Avant de s'effondrer, il a pu tirer sur un de ses agresseur, le blessant griévement, l'autre a été arreté quelques minutes plus tard.
Quelques minutes après, un autre terroriste a mené une attaque à la porte de Damas, dans la vieille ville de Jérusalem. Le terroriste a été abattu sans qu'il n'ait eu le temps de faire des blessés.


Source Koide9enisrael