mercredi 11 novembre 2015

Les Palestiniens annoncent savoir qui a tué l'archi-terroriste Yasser Arafat !

Afficher l'image d'origine



Tawfiq Tirawi, le président d'une commission d'enquête palestinienne sur la mort de Yasser Arafat, a déclaré à l'AFP mardi avoir identifié l'auteur du " meurtre " de l'ancien président palestinien et archi-terroriste. Bien entendu, celui-ci accuse une nouvelle fois Israël d'être à l'origine du décès d'Arafat...Détails...



Ce sera bientôt le 11eme anniversaire de la mort de ce terroriste, devenu l'icône des palestiniens.
Des juges d'instruction français qui ont mené une enquête longue et sérieuse concernant la mort d'Arafat ont pourtant déclaré un non-lieu sur ce dossier mais la veuve d'Arafat, Souha, a fait appel.
Tirawi est plus fort que les juges, les scientifiques et les médecins français, suisses et russes. En effet, celui-ci a déclaré : " La commission a identifié l'auteur du meurtre de notre ancien leader Yasser Arafat mais il nous faudra encore un peu de temps pour mettre au jour les conditions exactes de son assassinat ".
Bien évidemment, il a refusé de divulguer des informations concernant l'enquête et concernant l'éventuel suspect.
Rappelons que la veuve de Arafat avait déposé une plainte devant la justice francaise à la suite de la découverte de polonium 210 ( substance radioactive et toxique, potentiellement mortelle ) sur certains effets personnels de son mari.
A deux reprises, les experts, qui ont travaillé sur des échantillons prélevés dans la tombe d'Arafat, ont écarté la thèse de l'empoisonnement, en dehors des suisses qui ont émis des réserves.
Du polonium a bien été retrouvé sur ces effets personnels mais pas sur lui ! Il est donc fort à parier que cette substance a été ajoutée sur ces affaires pour faire croire à un empoisonnement.
La majorité des palestiniens pensent qu'Israel est à l'origine de ce décès mais d'autres voix parlent à voix basse ( pour ne pas se faire tuer... ) de luttes de pouvoir inter-palestiniennes qui auraient pu conduire à son assassinat....Bref, le plus important, c'est qu'il n'est plus, merci au responsable d'avoir liquidé cette ordure  !

Source Koide9enisrael