Les jaunes se sont effondrés lors du dernier quart et signent leur troisième défaite dans la compétition. Troisième déconvenue pour Maccabi Tel Aviv en EuroLigue cette saison, après s'être inclinée face à Bamberg lors de la quatrième journée...
Malgré leurs deux précédentes victoires, sur les Italiens de Sassari et la Holoniya, les jaunes désiraient continuer sur leur lancée, seulement ils on terriblement mal joué, et ont laissé les Allemands prendre le dessus sur la rencontre. Une défaite qui les éloigne encore plus de la qualification vers le Top 16.
Ont marqué pour Maccabi: Smith 19 (5 sur 8 aux trois points), Randle 11, Rochestie 10 (9 passes décisives), Onuaku 6 (0 sur 3 aux lancers francs), Farmar (1 sur 5 aux trois points) et Landesberg 5 chacun, MBakwe 4, Ohayon, Pnini et Ofoegbu 2.
La semaine prochaine, les jaunes vont recevoir à domicile les Turcs de Darussafaka pour un match critique que Guy Goodes et ses acolytes ont le devoir de remporter. Autrement, la pression va de nouveau être à son comble, et il est evident que des têtes vont sauter. De quelles options dispose Goodes pour relever son équipe? De même, tiendra-t'il jusque là ?
Par David Sayada
Source KadurSal Israel