mercredi 4 novembre 2015

Dans des boutiques de la bande de Gaza, les mannequins posent avec un couteau à la main !

Knives - they're all the rage in Gaza right now


Une image diffusée récemment sur les réseaux sociaux montre dans quelle mesure la société arabe palestinienne est devenu une société rongée par le racisme et la violence en vers les juifs. La photo ci-dessus a été prise dans la ville de Gaza et a été publié par l'agence de presse Shehab sur son compte Facebook...Détails...




Celle-ci a été prise depuis l'extérieur d'un magasin de vêtements. Dans la vitrine sont exposés des mannequins dont certains tiennent des couteaux et leurs visages sont couverts.
Le but de cette mise en scene est d'afficher la solidarité des gazaouis avec la vague de terroriste qui enflamme Israel depuis maintenant trois semaines.
La photo, prise le 1 er Novembre, a été supprimée après avoir été signalée par le blog pro-Israël Israellycool blog, cependant, si elle n'est plus visible sur le compte de l'agence Shehab, elle l'est toujours sur le compte de l'homme qui prétend être le photographe.
Un autre détail sinistre qui n'est plus disponible dans cette photo en particulier mais qui figure sur d'autres photos est le nom du magasin de vêtements : Hitler !


Afficher l'image d'origine


Les incessantes incitations aux meurtres et aux violences sont devenues le quotidien des différentes factions palestiniennes, du Hamas au Fatah en passant par l'Autorité palestinenne. Mahmoud Abbas lui-même a été mis en cause à  plusieurs reprises par les responsables politiques israéliens et dans les médias.
Une famille de Gaza a même nommé leur enfant " Couteau de Jérusalem ".


Cependant, les efforts pour endoctriner les habitants de Gaza va beaucoup plus loin.
L'Institut de Recherche Médiatique du Moyen-Orient (MEMRI) a mis en ligne des vidéos montrant comment l'incitation à la violence est devenue une partie de la culture palestinienne.
Par exemple,  dans deux enregistrements récents de matches de football, on peut entendre le commentateur faire des éloges aux attaques terroristes contre les Juifs....




















Source Koide9enisrael