La princesse de la pop, Britney Spears, serait pressentie pour venir faire un show en Israël, d’après le quotidien Yediot Aharonot. Des promoteurs évènementiels sont d’ores et déjà en pourparlers avec le géant du spectacle américain « Live Nation » pour faire venir la star en Terre sainte. Le concert serait prévu durant les mois d’été, en mai ou en juin 2016 dans le grand parc Hayarkon à Tel-Aviv...
La chanteuse qui se produit actuellement au Planet Hollywood de Las Vegas a prolongé son contrat de deux ans jusqu’en 2017 pour la modique somme de 15 millions de dollars par an. Malgré la stipulation du contrat lui interdisant de se produire ailleurs que dans la ville du péché, l’artiste de 33 ans est également en pleine préparation de son 9e opus, ce qui devrait pouvoir la pousser à voyager en dehors des États-Unis.
chanteuseLa nouvelle n’est pas passée inaperçue chez les fans israéliens qui espèrent depuis longtemps la venue de l’interprète de « Baby one more time » aux 200 millions de disques vendus. Affaire à suivre !
Source IsraPresse