mercredi 21 octobre 2015

Un membre du Hamas appelle les terroristes à tremper leurs lames de couteaux dans du poison avant de passer à l'acte !


Le journal du Hamas, Al-Risala, a publié une interview Amar Abu Sarhan, un terroriste du Hamas. Dans cet entretien, Abu Sarhan a appelé les terroristes a empoisonner leurs couteaux avant de les utiliser pour poignarder des Juifs...Détails...



Amar Abu Sarhan a poignardé trois Israéliens en Octobre 1990 et a été emprisonné avant d'être libéré lors de l'échange de prisonniers dans l'affaire Gilad Shalit en 2011, qui a vu 1.027 terroristes sortir de prison.
Abu Sarhan a été loué lors de l'interview comme étant un pionnier de l' " Intifada des couteaux " en  1990, il a appelé les jeunes Arabes à suivre son exemple et à assassiner des Juifs.
Décrivant les avantages de mener une attaque au couteau, il a dit : " C'est une activité solitaire qui est difficile à déjouer et qui fait bien plus souffir qu'un assassinat par balles ".
Abu Sarhan a également suggéré que les terroristes frottent du poison sur la lame du couteau avant de mener l'attaque afin de s'assurer que la cible sera éliminée.
Cette déclaration évoque un phénomène troublant et peu connu : Le Hamas a plusieurs fois utilisé du poison, notamment le 1er décembre 2001.
A cette époque, une bombe avait explosé dans un attentat à Jérusalem, celle-ci était remplie de clous trempées dans du poison pour rat !
Un porte-parole de la police a déclaré que depuis 1995, des traces de produits chimiques avaient été trouvés sur les sites d'au moins cinq attentats à la bombe !
Hier déja, le Hamas a demandé aux membres du groupe terroriste de mener des attentats suicides à l'explosif à Jérusalem et en Judée-Samarie.
Ces déclarations ont poussé les services de sécurité a arrêter Lundi soir le cheikh Hassan Youssef, un haut responsable du Hamas en Judée-Samarie, dans ce que les experts appellent une arrestation préventive destinée à éviter les attentats-suicides.

Source Koide9enisrael