Une histoire insolite qui a commencé dans l’après-midi de vendredi, la police de Tel Aviv arrive au 54 de la rue Almagor car des habitants se sont plein qu’un individu jette des pierres sur le balcon d’un des appartements...
Dans l’appartement du 54 de la rue Almagor, le corps sans vie d’une femme de 36 ans est retrouvé vendredi sans que celui-ci ne présente de signe de violence. Les lieux ne montrent aucun signe de lutte et l’appartement était en parfait état. La police transfere alors le corps à l’institut médico-légale afin qu’un médecin puisse déterminer la cause de la mort (assassinat ou causes naturelles).
L’homme qui jetait les pierres est rapidement arrêté et emmené au commissariat pour interrogatoire. Dans le même temps, la police identifie la sœur du prévenu qui se rend à l’appartement pour prendre des vêtements pour son frère en garde à vue.
La victime a été trouvée dans sa chambre, sur son lit, sans aucun signe de violence.
La police enquête sur les circonstances de l’affaire mais il semble que l’homme envoyait des pierres sur le balcon car sa compagne ne lui ouvrait pas la porte, maintenant on sait pourquoi…
Source Tel-Avivre
