mardi 5 novembre 2013

Un véhicule de la fourrière de Tel Aviv verbalisé


Le tribunal municipal de Tel-Aviv a décidé de verbaliser un chauffeur qui travaille pour….la municipalité de Tel Aviv, motif…..stationnement interdit.
 

Le tribunal l’a condamné à payer une amende de 500 shekels. Le juge l’a accusé d’avoir garé son véhicule devant une  » bouche d’incendie « . Le chauffeur a prétendu  ne pas savoir que l’endroit était interdit au stationnement mais le juge a rejeté sa demande.
Le juge a déclaré :  » Vous êtes celui qui enlève les véhicules qui sont stationnés dans des emplacements interdits, vous devez donc connaitre les règles de stationnement mieux que quiconque ! « .
Le chauffeur  a également affirmé pour sa défense que la personne qui l’a verbalisé  voulait se venger car d’avoir vu son vehicule emporté par la fourrière mais le tribunal n’a pas été impressionné :  » Rien ne prouve qu’il s’agisse de vengeance et de toute façon,  si c’était  le cas, votre camion était, quoi qu’il en soit,  garé sur un emplacement interdit « .
Pour clôturer l’audience, le juge a décidé que le tribunal avait des affaires bien plus sérieuses à traiter et ne pouvait pas perdre son temps A la rédaction de Tel-Avivre, nous avons le sentiment que le juge a du retrouver plus d’une fois sa voiture à la fourrière de Tel Aviv…la vengeance est un plat qui se mange froid…..voila l’arroseur arrosé.

Source Tel-Avivre