L'unité centrale de la Police du district de Tel Aviv a ouvert une enquete en raison de plaintes déposées par des mineurs selon lequelles elles auraient eu des relations sexuelles consenties avec deux chanteurs célèbres. L'affaire a scandalisé le monde du spectacle. La police a imposé une censure sur les détails de l'enquête, y compris les noms des deux chanteurs suspectés . Les deux chanteurs nient les allégations.
Selon les plaintes déposées, une des jeune fille a declaré a la police qu'un des chanteurs lui a fait prendre des pillules ( mais on ne sait pas encore de quelle nature, drogue, pillule contraceptive, medicament ??? ).
Selon la jeune fille, les chanteurs ont eu des rapports sexuels avec elle dans plusieurs cas. Il convient de noter que ces relations sont interdites par la loi meme s'il y a consentement.
La police a pu visionner une vidéo filmée par le téléphone portable d'une tiers personne, la police tente de recueillir encore d'autres preuves.
Avocat Sharon Nahari , qui représente certains de ceux impliqués dans l'affaire , a déclaré qu'ils ne connaissent pas les détails, et que " leur version , s'ils donnent la police le prendre. "
Le droit d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs est divisé en deux cas : Les rapports sexuels avec une fille de moins de 14 ans, dans ce cas, même si il y a consentement, l'acte est considéré comme un viol; si la jeune fille est âgée de 14 a 16 ans et qu'il y a consentement, l'acte est illégal mais n'est pas considéré comme un viol en raison de l'accord, dans ce cas, la personne risque au maximum 5 ans de prison.
Le but de cette loi est d'empêcher les hommes âgés d'exploiter les mineurs, cette loi n'est pas appliquée dans les cas de relations amoureuses entre des jeunes du même âge.
Notons tout de meme qu'ici, tout le monde parle du chanteur Eyal Golan mais rien ne prouve encore qu'il s'agisse bien de lui...
Source Koide9enisrael