jeudi 17 octobre 2013

Un capitaine de Tsahal interrogé pour des soupçons de trafic de " drogue du viol "

 
La police militaire israélienne a arrêté mercredi matin un officier de Tashal de haut rang pour des soupcons de trafic de " drogue du viol ". C'est au cours d'une enquete au sein de l'armée qui a conduit a l'officier et son éventuelle implication dans l'affaire.  L'officier a été surveillé par la police militaire en raison d' allégations portées contre lui. Il a été immédiatement libéré après avoir été interrogé par les services de police militaire.
Selon une source proche de l'enquête, le Capitaine est soupçonné d'avoir fourni des drogues du viol mais aussi d'autres substances illicites.
L'Officier de l'armée a confirmé qu'en effet, il a été arrêté pour interrogatoire mercredi matin par la police israélienne et la police militaire.
Les avocats de l'officier ont déclaré que leur client nie toutes les accusations portées contre lui, la preuve de son innocence est qu' il a été libéré après l'interrogatoire.
Notons que la drogue du viol est une substance reconnu comme drogue par une loi voté en 2003. Elle est utilisé dans les milieux de la nuit, elle est translucide et n'a aucune odeur ni aucun gout. Elle est généralement versé discretement dans le verre de jeunes femmes qui le consomme a leur inssu. Ensuite, elle perdent toute volonté. Bien souvant, elle se reveillent le lendemain sans aucun souvenir mais bien souvent, abusées sexuellement. Face a ce fléau mondial, les chercheurs israéliens ont crée une substance qui permet de savoir si un liquide contient cet drogue mais son utilisation n'est encore que trés peu répendue.
 
Source Koide9enisrael