lundi 5 novembre 2018

Le Maccabi Tel-Aviv vient de taper un grand coup en s’attribuant les services du vétéran NBA Ramon Sessions


Le Maccabi a offert à Ramon Sessions (32 ans, 1m91) un contrat de trois mois avec une option pour rester jusqu’à la fin de la saison. Le meneur américain a passé les 12 dernières saisons dans la Grande Ligue et va vivre sa toute première expérience en Europe.......Détails........



Il a partagé la dernière saison entre les New York Knicks et les Washington Wizards et était free agent depuis. Il compte 691 matchs NBA à son actif et tourne à 10.3 points et 4.1 passes en carrière.
« Je suis très excité de rejoindre le Maccabi Tel-Aviv », a confié Sessions au site officiel du Maccabi. 
« Je suis en NBA depuis 11 ans (ndlr : 12 ans) et c’est la première fois que je vais jouer en dehors des États-Unis. C’est sans aucun doute l’une des meilleures équipes hors des États-Unis. 
Je me souviens lorsque Maccabi venait jouer contre des équipes NBA pendant la pré-saison, tout le monde en parlait qu’en bien. »

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Ramon Sessions est un meneur d’expérience mais il va devoir s’adapter rapidement au jeu européen, ce qu’ont réussit à faire Tarik Black et Johnny O’Bryant arrivés cet été. 
L’américain débarque essentiellement pour pallier à la blessure au dos de Jeremy Pargo mais aura aussi pour mission de soulager Scottie Wilbekin dans la création et le scoring.
Le club israélien n’est pas dans son assiette en ce début de saison d’Euroleague (1 victoire pour 4 défaites) et compte sur sa nouvelle recrue pour débloquer la situation. 
Ramon Sessions atterrira en Israël ce lundi et on devrait le voir à l’œuvre sur les parquets européens très bientôt.

Source Parlons Basket
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire