mercredi 1 janvier 2020

Les forces de sécurité ont mis la main sur de nombreuses armes dans un village arabe.....


Six mitraillettes Karl Gustav, des fusils de chasse, des pistolets automatiques et des revolvers ainsi que de grandes quantités de munitions ont été saisis dans le village arabe de Anata......Détails.......

Les opérations ciblées de la police et des forces de Tsahal à Anata ce mercredi matin ont entraîné la saisie de 6 armes Karl Gustav, de fusils de chasse, de pistolets automatiques, de revolvers ainsi que de nombreuses munitions et de feux d'artifice.
La police israélienne, qui a placé la lutte contre le trafic d'armes au centre de ses activités, avait effectué plus tôt cette semaine plusieurs perquisitions à Jérusalem-Est , durant lesquelles des armes ont été saisies.
Ce mercredi matin, la police, les gardes-frontières et des soldats de Tsahal sont arrivées au domicile d'un suspect âgé d'une vingtaine d'années, dans le village arabe de Anata.
Lorsque les policiers et leurs chiens renifleurs sont arrivés dans l'appartement, le suspect a essayé de s'enfuir.
Il a tenté de se débarrasser  de 2 armes à feu qu'il avait sur lui lors de sa tentative de fuite mais a rapidement été arrêté par la police.
En fouillant l'appartement, les agents ont trouvé 2 mitraillettes Karl Gustav, 2 fusils de chasse et 2 pistolets automatiques, ainsi que de grandes quantités de munitions (de divers types), des bombes artisanales ainsi que de nombreux feux d'artifice.
Le suspect a été arrêté et transféré aux services de sécurité pour interrogatoire.
Selon les chiffres, en 2019, la police a saisi plus de 4700 armes illégales, 275 grenades et des munitions, la plupart ayant été saisies dans les communautés arabes. 




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?