jeudi 16 août 2018

Depuis le début de la saison, 49 personnes sont mortes noyées en Israël

 
Les données fournies par le Magen David Adom indiquent que depuis le début de la saison balnéaire, c'est à dire entre le 17 mars et le 16 aout, 49 personnes sont mortes noyées et 152 autres ont été évacuées vers des hôpitaux......Détails........

Rien que cette semaine, entre le 12 et le 16 aout, les équipes du Magen David Adom ont été appelées à sauver 7 personnes qui s'étaient noyées, un homme d'environ 60 ans qui s'est noyé sur la plage de Netanya est est décédé, enfin, un jeune homme d'environ 18 ans a été transféré en réanimation dans un état grave.
Depuis le début de la saison balnéaire, le 17 mars, le nombre de personnes noyées et ont perdu la vie sur les plages, dans les piscines et dans les réservoirs d’eau s’élève à 49, dont 13 enfants de moins de 10 ans.
7 personnes dans un état critique ont été réanimées par les équipes du MDA, 5 étaient dans un état grave, 17 dans un état moyen et 123 n'ont été que légèrement blessées.
19 cas de noyade se sont produits dans des piscines privées et 30 dans des piscines publiques. 
109 personnes se sont noyées en Méditerranée, 5 se sont noyées dans le lac de Tibériades et 8 dans la mer Morte. 
6 personnes se sont noyées sur les plages d'Eilat, 3 dans le Jourdain, 2 dans la rivière Yarkon et une dans le Nahal Amal (Gan Hashlocha).
Le directeur général du Magen David Adom a déclaré:
"Nous sommes à la mi-août et j'appelle le grand public à suivre les instructions des sauveteurs sur les plages et dans les piscines, à observer les règles de prudence et à éviter les risques inutiles amenant à des tragédies. 
En cas d'urgence nécessitant une assistance médicale, appelez le centre d'appels d'urgence du MDA au 101".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?