lundi 9 juillet 2018

Cruauté envers les animaux: Israël va stopper ses importation de veaux et d'agneaux...

Le Comité ministériel sur la législation de la Knesset a approuvé dimanche un projet de loi proposé par le député Mickey Zohar. Ce projet permettra une réduction progressive du nombre d'animaux importés de l'étranger par cargos pour l'engraissement et l'abattage en Israël......Détails....... 



La décision a également reçu la bénédiction du Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui a noté dans sa déclaration après l'approbation qu' "une véritable réparation doit être faite à ces terribles souffrances imposées aux animaux".
Sa femme, Sarah Netanyahu, a salué la décision du comité ministériel en disant : "Aucune créature vivante ne mérite de souffrir et notre société ne doit pas accepter la situation existante ".
Selon les initiateurs du projet, cette proposition a pour but "de mettre fin aux souffrances graves et inutiles causées aux centaines de milliers d'animaux importés en Israël lors de voyages cruels pour être abattus au bout de la route.
Les animaux sont importés d'Australie et d'Europe de l'Est. 
Les voyages peuvent durer des semaines, pendant lesquelles les animaux sont confinés dans des endroits surpeuplés, ils sont en permanence dans leurs excréments, souffrent de la chaleur et souvent, ils sont blessés par leurs voisins".
Zohar a noté dans sa déclaration que "c'est une loi importante qui découle d'un large éventail de considérations et de valeurs de l'État d'Israël. 
Le moment est venu d'arrêter de faire souffrir les animaux durant leur voyage vers Israël, pour etre ensuite tués. 
Mon projet de loi va réduire le volume des importations de cargaisons vivantes tout en encourageant l'importation de viande fraîche exempte de douane et en encourageant la production locale". 
Rien qu'entre le début de l'année et le mois de Juin 2018, 363.000 veaux et agneaux vivants ont été importés par des cargos d'Australie et d'Europe.
L'année dernière, quelque 267.000 animaux ont été importés, il y a donc une hausse de 36% !

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire