mardi 10 juillet 2018

Mahmoud Abbas défie Trump et Netanyahu: " Nous allons continuer à verser les aides aux prisonniers"


Malgré le fait qu'Israël ait annoncé qu'il allait prélever des taxes versées aux palestiniens les sommes versées aux terroristes et malgré que les Etats-Unis aient gelés les aides versées aux palestiniens tant qu'ils paieront les terroristes et leurs familles (Loi Taylor Force), le dictateur Abbas a décidé d'enfoncer le clou en déclarant que quoi qu'il arrive, l'autorité palestinienne continuera de verser des "salaires" aux terroristes emprisonnés ou a leurs familles......Analyse........



Ce dimanche, le dictateur palestinien en fin de course, Mahmous Abbas, a déclaré que l'autorité palestinienne allait continuer de verser les salaires des terroristes.
Celui-ci a déclaré : " Nous allons continuer à verser les aides allouées aux palestiniens détenus en Israël ainsi qu’à leurs proches et aux familles de “martyrs” tombés sous les balles israéliennes".
Autrement dit, le "gouvernement palestinien", qui est soutenue par l'Union européenne et une grande majorité de la communauté internationale, vient de déclarer ouvertement qu'il va continuer de promouvoir à coups de dollars les incitations aux attentats et aux meutres d'israéliens !
Le fait qu'Israël ait voté ce mois-ci une loi ordonnant le prélévement de ces montants sur les recettes fiscales perçues au nom de l’Autorité palestinienne n'a rien changé.
Le fait que les Etats-Unis aient votés le gel des subventions versées aux palestiniens ce mois-ci ( loi "Taylor Force" n'a rien changé non plus.
Abbas a déclaré aux journalistes palestiniens : "Nous n’autoriserons personne à nous empêcher de verser l’argent destiné aux familles de prisonniers et de martyrs".
Rappelons que 6500 palestiniens purgent des peines de prison en Israël, la grande majorité de ces prisonniers ayant été condamnés pour des attaques terroristes ou des complicités d'activités terroristes.
L'argent ne fera donc pas plier Abbas, normal, avec tous les millions qu'il a détourné, lui et ses complices du gouvernement, pour remplir leurs poches, ils ne sont pas prés de mourir de faim.
Cependant, il va enfoncer un peu plus son peuple dans la misère, comme l'ont fait les dirigeants palestiniens depuis 70 ans !
Il faut dire que la pluspart des terroristes qui sont passé à l'acte l'ont fait justement pour toucher cette argent.
Si Abbas cesse de leur verser l'argent, alors il est probable que ses jours seront comptés.....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire