jeudi 26 juillet 2018

Roumanie: un ministre s’excuse après avoir comparé l’incinération de porcs malades à « Auschwitz »...


Un ministre roumain s’est excusé jeudi pour avoir comparé l’incinération des porcs atteints de la peste porcine à “Auschwitz”, assurant n’avoir “offensé personne”......Détails.......


“J’exprime mon respect envers tous les membres de la communauté juive et précise que j’ai seulement souhaité décrire la situation difficile que traversent les éleveurs roumains en raison de la peste porcine africaine”, a indiqué le ministre de l’Agriculture Petre Daea dans un communiqué.
Petre Daea avait affirmé mardi soir lors d’une interview télévisée que dans les élevages touchés par cette épidémie, “les porcs sont incinérés, c’est un travail incroyable, c’est comme Auschwitz”.
“Je n’ai jamais offensé personne, j’ai juste exprimé ma douleur”, a assuré le ministre, dont les propos sèment souvent la confusion en Roumanie.
L’opposition demande sa demission.

Source Izland Bip Bip
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?