dimanche 29 juillet 2018

Tel Aviv: Un jeune de 13 ans a été tué alors que ses parents étaient en Thaïlande....

 
Eilon Shalev-Amsalem, âgé de 13 ans, a été tué dans un accident de la route Jeudi après qu'un conducteur en état d'ébriété ait percuté Eilon et son ami, qui se trouvaient sur un trottoir......Détails.......


Jeudi soir à Tel Aviv, Eilon Shalev-Amsalem, 13 ans, a été tué et son ami Daniel Hachmi a été blessé. 

Aujourd'hui, il s'avère que le garçon qui a été tué vivait chez son ami après que ses parents soient partis en vacances en Thaïlande et que Eilon ait préféré rester en Israël.
Le garçon blessé a déclaré avoir repéré la voiture du conducteur en état d'ébriété une seconde avant qu'il ne les percute.
Il a réussi à éviter le choc frontal et a crié à Eilon de faire attention mais celui-ci n'a pas eu le temps de réagir.
Lorsque l'ambulance est arrivée sur les lieux de l'accident, les ambulanciers ont amené le jeune blessé à l'hôpital, Daniel a alors crié: "Attendez, il y a un ami".
Puis, tragiquement, les sauveteurs ont découvert le corps d'Eilon, plus loin, il aurait été tué sur le coup.
Hakmi, qui a été moyennement blessé, souffre de fractures et est hospitalisé à l'hôpital Ichilov de Tel-Aviv. 
Immédiatement après l'accident, il a immédiatement informé ses amis sur Whatsapp que les deux avaient eut un accident: «Écoutez, répondez d'urgence, Eilon est mort, nous avons été écrasés".
La famille a été choquée et accablée par le comportement du conducteur, qui n'a pas assumé la responsabilité de ses actes, il a refusé de coopérer, n'a pas voulu faire de tests sanguins et a même mis en place une ligne de défense niant les faits.
L'accident s'est produit au croisement des rues Shai Agnon et Ibn Gvirol.
Le conducteur a finalement été testé avec 600 microgrammes d'alcool par litre d'air, soit deux fois plus que la quantité autorisée.
La police a également contredit l'affirmation du conducteur selon lequel la route était mouillée, la rue ayant été trempée après l'accident.
 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?