Une jeune femme qui nageait en mer rouge, au sud d'Eilat, a été mordue par un barracuda (photo ci-dessus). La femme est sortie de l'eau en saignant, avec plusieurs coupures profondes à la jambe.......Détails.........
Une ambulance du Magen David Adom est rapidement arrivée sur place et a arrêté le saignement, transférant ensuite la jeune femme à l'hôpital Yoseftal d'Eilat, où le service d'urgence a du lui faire plus de 30 points de suture !
Nir Yefet, médecin du MDA, a déclaré: «Au nord de la plage de Dolphin Reef, nous avons vu la jeune femme blessée allongée sur la plage, consciente mais souffrant d'une blessure profonde et sanglante.
Elle nous a dit que durant sa baignade, elle a senti une morsure et a immédiatement quitté l'eau. Nous lui avons donné les premiers soins puis nous l'avons évacuée à l'hôpital Yoseftal, à Eilat".
Selon un biologiste marin, cette morsure serait celle d'un barracuda ou peut-être d'une murène.
Le porte-parole de l'hôpital Yoseftal a déclaré qu'il s'agirait probablement d'une morsure d'un barracuda.
Le barracuda est un poisson prédateur appelé aussi carcajou. Le Barracuda a de puissantes mâchoires et des dents très pointues.
Les attaques de Barracuda sont considérées comme rares, elles se produisent lorsqu'ils confondent les plongeurs et parfois les nageurs avec de gros poissons.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: