mercredi 25 octobre 2017

Nathan Earle de retour au niveau Pro Continental chez Israel Cycling Academy

 
Ancien sociétaire de Sky (2014, 2015), Nathan Earle était d’abord redescendu au niveau Continental Pro chez Drapac en 2016 puis au niveau Continentale cette année chez Team Ukyo. Le coureur de 29 ans va remonter d’un échelon dès l’an prochain et pour au moins deux saisons grâce à Israel Cycling Academy.....Détails......



Nathan Earle (communiqué de presse Israel Cycling Academy) : « Pour moi, c’est la plus grosse signature de ma carrière. Je suis impatient de courir à nouveau en Europe et de revenir sur les plus grandes courses.
Je n’imaginais pas une meilleure équipe pour ça. Je crois qu’il me reste encore à montrer mon meilleur potentiel et je suis excité de voir jusqu’où je peux aller en progressant avec Israel Cycling Academy. »
Earle a passé tout le début de sa carrière dans des Continentales australiennes avant de rejoindre Sky quand il avait 25 ans.
Durant ses deux années WorldTour il a occupé un rôle d’équipier, ce qu’il devrait à nouveau faire chez Israel Cycling Academy, et n’a obtenu aucun résultat probant.


Âgé de 29 ans, l'ancien pensionnaire du Team Sky a réalisé plusieurs belles performances sur les routes du circuit Asia Tour cette année, comme le démontre sa victoire obtenue lors du Tour de Lombok, ou encore la seconde place récoltée au classement général du Tour du Japon.
Egalement très performant en début de saison, Earle avait terminé 11ème du Tour Down Under.
Source Cycling Pro
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire