dimanche 22 octobre 2017

Vidéo : Un enfant de 18 mois blessé par balle à Qalansawe !


Un nourrisson de 18 mois a souffert d'une blessure à la jambe après avoir été touché par une balle tirée par un individu venu tuer son père, dans le village Arabe de Qalansawe, dans le Centre Est d'Israël......Détails et vidéo.......


Une vidéo de l'incident montre qu'un homme sort d'un véhicule puis il poursuit et tire sur un homme qui s'enfuit avec un enfant dans les bras.
Le jeune enfant a été transporté à l'hôpital Meir de Kfar Saba.


La police enquête sur l'incident mais le tireur n'a pas encore été arrêté.
Le père de l'enfant a déclaré : "Un homme masqué s'est approché de moi, je lui ai demandé de ne pas tirer mais il l'a fait et a touché l'enfant, je me suis sauvé, si je ne l'avais pas fait, j'aurais été abattu et peut être que l'enfant aussi".

La victime

Plusieurs fusillades ont eu lieu dans cette ville Arabe ces derniers jours.
Dans l'une d'entre elle, deux hommes ont subi des blessures mineures mais dans deux autres fusillades, deux hommes ont été abattus.
Selon un résident de la ville, "la situation est grave, il est dangereux de se promener dans la ville car ont peut être touché par des balles perdues à tout moment, il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il y ait une fusillade, mon fils a peur d'aller à l'école".



Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire