jeudi 26 octobre 2017

Gal Gadot : «J'ai pensé ne plus jamais revenir à Los Angeles»

 
Propulsée star en 2017 grâce à son rôle dans «Wonder Woman», Gal Gadot revient de loin. En effet, l'actrice israélienne de 32 ans a failli abandonner sa carrière à Hollywood à force d'accumuler les désillusions professionnelles......Détails........



«Avant d'incarner Wonder Woman, j'ai pensé ne plus jamais revenir à Los Angeles. Je pensais rester en Israël, travailler en tant que comédienne par-ci par-là, reprendre mes études universitaires et faire un autre métier», confie-t-elle dans l'édition britannique de «Glamour».
L'ex-Miss Israël 2004 était épuisée psychologiquement par les castings qui lui donnaient de faux espoirs.
«Il y a eu tellement de réponses négatives, se souvient-elle. Vous allez à une audition.
On vous rappelle pour en faire une deuxième, puis une troisième. On vous dit que votre vie va changer si vous décrochez ce rôle.
Et au final, vous ne l'avez pas. J'en étais arrivée à un stade où je ne voulais plus vivre ça.»
De plus, durant cette période, Gal culpabilisait de faire subir cette situation à son mari, le photographe Yaron Versano, et à leur petite Alma. «Mon époux travaille énormément à Tel Aviv et nous avions une fille.
Du coup, le fait de les emmener avec moi à Los Angeles pour que je trouve du boulot me mettait beaucoup de pression», se rappelle-t-elle.
Déstabilisée, Gal a alors commencé à se remettre en question. «Je me demandais pourquoi je faisais ça.
A force de n'avoir que des refus, je ne savais pas dans quoi j'étais bonne. Et enfin, j'ai décroché le rôle de Wonder Woman.»
Désormais reconnue par ses pairs, la comédienne, qui sera bientôt à l'affiche de «Justice League», s'est définitivement installée en Californie avec son mari et ses deux filles, Alma, 6 ans et Maya, 7 mois.
Source 20 minutes
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire