mardi 17 janvier 2017

Le "Parti Antisionsite" enlève son masque pour révéler au grand jour son antisémitisme !

 
 
En ce mardi 17 janvier, le site internet du parti antisioniste a publié un article titré "Quand le régime du Bahreïn danse avec les sionistes" , article qui fait référence à la visite, durant la fête de Hanouka, de juifs religieux Américains ayant visité le royaume du Barhein pour y signer des contrats d'affaire.....Détails.....



Bien évidemment, l'amalgamme a été fait entre des juifs américains en visite d'affaire et "l'entité sioniste" annoncée par Yahia Gouasmi, le Président du Parti Anti-Sioniste. Ce raccourci est cependant bien révélateur de ce qui se cache derrière ce parti et de fait, l'expose à des poursuites devant la justice française pour racisme et antisémisme.

L'article est disponible Ici : http://www.partiantisioniste.com/actualites/regime-bahrein-danse-sionistes.html

Voici une copie d'ecran au cas ou il serait supprimé ou modifié (cliquez pour agrandir) :










Je pense qu'il y a matière à entamer des poursuite contre ce site et contre son Président Yahia Gouasmi, un espion Iranien accusé de traffic d'armes et de terrorisme !
Si vous connaissez un avocat, envoyez-lui cet article....


Voici son CV (Wikipédia):



Yahia Gouasmi est né en 1949 en Algérie à Sidi Bel Abbès. À l’âge de 16 ans, il quitte son pays natal pour la France et s’installe à Calais. Il est pendant une période boucher halal.
Il rencontre en 1978 l'imam Khomeini à Neauphle-le-Château. En 1996 il se rend à l’Institut Al Mountadhar au Liban, au sein duquel il y entreprend des études religieuses.
Ayant achevé avec succès son cycle d’études, il rentre en France et transmet son "savoir" aux futurs membres du Centre Zahra, qu'il fonde au début des années 2000.
Il s’engage ensuite en politique, notamment pour dénoncer le sionisme. Suivent alors de nombreuses actions telles que des manifestations contre Israël lors du conflit israélo-libanais de 2006, le dépôt d’une plainte contre Israël auprès de la Cour pénale internationale pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité en novembre 2006, la création de l’Alliance stratégique et amicale du judaïsme et de l’islam contre le sionisme en juillet 2008 avec M. et Mme Borreman du Cercle d’études rabbiniques d’Anvers (Belgique).
Des manifestations sont organisées contre Israël lors de la guerre de Gaza de 2008-2009. Il prône également l'union des religions contre le sionisme.
En février 2009, il créé le Parti antisioniste pour dénoncer l'idéologie sioniste en France.
Le Parti présente une liste aux élections européennes qui ont lieu la même année. Lors de ce scrutin, Dieudonné est la tête de liste (avec l'essayiste Alain Soral).
Le Parti présente aussi des candidats aux élections législatives de 2012.
Selon l'Executive Intelligence Review de Lyndon LaRouche, Yahia Gouasmi a également été arrêté en mai 1984 à Dunkerque en compagnie de deux autres personnes dans une affaire de trafic d'armes et de préparation d'assassinats de personnalités anti-Khomeini.

Yahia, également orthographié Yahya, était à cette période un agent de liaison entre l'ADM de Ben Bella en Algérie et les groupuscules iraniens pro-Khomeini.
Yahia est par la suite surveillé par les services de contre-espionnage français, qui découvrent en 1984 que le « boucher halal » aux revenus modestes possédait non seulement un appartement à Dunkerque et un pied à terre à Lille, mais aussi un logement à Boulogne-Billancourt.
Cette même année, Yahia ainsi que deux autres activistes pro-Khomeini sont impliquées dans les préparatifs d'un attentat contre un journaliste iranien à Londres, Hadi Hosandi. Yahia Gouasmi, en compagnie de ses deux complices, est alors expulsé d'Angleterre avant d'être appréhendé à sa descente du Ferry à Calais. Il reste un mois en prison avant d'être libéré faute de preuves selon Dailynord.
L'implication de Yahia Gouasmi en tant que tête du commando est confirmée en 1996 lors de l'audience de l'agent du renseignement iranien Mesbahi, expulsé de France pour ses activités de renseignement. Mesbahi déclare ensuite qu'il avait lui-même empêché l'attentat d'avoir lieu.
Un envoyé spécial pour RTL (Jean-Noël Coghe) a par ailleurs confirmé l'information de l'attentat de Londres, ainsi que l'importance du réseau de Yahia Gouasmi, dans un article pour Dailynord datant de 2009. Yahia Gouasmi était selon Jean-Noël Coghe l'un de ses informateurs.
Comment cet pourriture peut-elle encore diffuser sa haine des juifs en toute impunité sans qu'auncune poursuite ne soient engagées contre lui ? Les institutions Juives française ne peuvent-elle pas y mettre fin ? Voici en tout cas une occasion à ne pas rater...


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire