lundi 20 octobre 2014

Le milliardaire israélien Haim Saban demande à Hillary Clinton d'être candidate à la présidence des Etats-Unis !


Le milliardaire israélien Haim Saban, lors de l'anniversaire des 70 ans de sa femme Cheryl samedi soir, a saisi l'occasion pour demander à l'ancienne secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton de se présenter aux élections présidentielles de 2016. Saban avait prévu d'organiser la fête d'anniversaire sur l'île hawaïenne de Lanai mais il a été contraint d'annuler ses plans en raison d'un ouragan qui approchait...


 
La fête surprise s'est tenue dans la résidence de Saban à Los Angeles. Y étaient présent plus de 220 personnes, dont l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, la chanteuse Barbara Streisand ainsi que de nombreuses autres personnalités célèbres ou propriétaires d'entreprises.
Clinton a prononcé un discour durant la fête, remerciant Saban pour " sa grande contribution aux relations entre Israël et les Etats-Unis ".
Saban lui a répondu en disant : " Je serais heureux, madame, si vous annonciez durant cette fête que vous serez candidate à la présidence des États-Unis ".
Clinton a répondu avec un sourire mais sans faire une telle annonce.
Le milliardaire a promis de faire un don conséquent pour que Clinton soit élue.
Prenant la parole devant ses invités, Saban a déclaré : " J'ai décidé que mon âge ne ​​m'empêchera pas de rester jeune. Cheryl et moi n'allons pas vieillir et c'est tout. Quand je repense à ce que j'ai vécu avec mes amis présents dans cette salle, cela me réchauffe le coeur. je comprends a quel point j'ai de la chance".
Saban est né en Egypte. Il est le fils d'un vendeur d'alimentation et d'une couturière, il a grandi en Israël avant d'émigrer en Amérique. Là, il a produit dans les années 1990 la fameuse série pour enfants " Power Rangers "...

Source Koide9enisrael