Le chef d'état-major des Forces de défense israéliennes, le Lieutenant Général Benny Gantz, a dirigé lundi une cérémonie en l'honneur du commando naval Shayetet 13. Gantz a félicité ces conbattants d'exception pour les succés qu'ils ont connu durant les opérations secrètes qu'ils ont mené en territoire ennemi au cours des deux dernières années...
Gantz a déclaré : " Ce qui caractérise la Shayetet, c'est leur initiatives opérationnelles. La Shayetet ne rechigne pas quelque soit la mission ".
Le commandant de la marine israélienne, le vice-amiral Ram Rothberg, a remercié le commando, en dépit du fait que cette cérémonie et ces félicitations ne sont pas la " tasse de thé " de la Shayetet 13 : " C'est un signe de reconnaissance qui vous ait remis afin de vous féliciter pour la mise en oeuvre et la réussite des dizaines de missions que vous avez mené ces deux dernieres années. L'intégration, l'initiative, le combat, la modernité, la bravoure et la détermination sont les valeurs de votre unité ".
Source Koide9enisrael