Les adolescents qui ont participé à une Beach party ont fini au poste de police. Les mineurs avaient organisé, via Facebook, une « Beach Party » sur la plage de Palmahim de Rishon Letsion. Jusque là, rien de répréhensible, mais les adolescents ont consommé de l’alcool plus qu’il n’en faut et la police a du intervenir. Elle a arrêté un certain nombre de suspects et a fermé un magasin d’alcool pour vente illégale à des mineurs...
La police, arrivée sur place avec des dresseurs et leurs chiens (pour déceler les stupéfiants) a saisi de nombreuses bouteilles de vodka et a déploré l’état d’ébriété avancé de centaines d’adolescents. Une enquête sur les personnes impliquées dans l’organisation de la fête a démontré que l’événement avait été organisé par des élèves mineurs d’une école secondaire de Ness Ziona. Ils ont diffusé le message sur Facebook pour attirer le plus grand nombre de participants.
Le » cerveau » de la fête est, selon la police, une jeune de 16 ans, arrêtée en possession d’une fausse carte d’identité. Le suspect a été interrogé puis libéré sous conditions restrictives. Les interrogatoires ont révélé que deux enfants et un adulte avaient acheté l’alcool. Le propriétaire du magasin a admis qu’il en avait vendu mais a affirmé qu’il ne savait pas qu’ils étaient mineurs…
En conclusion, même en Israël, soyez à l’écoute de votre progéniture…
Source Tel-Avivre