Un homme de 30 ans a été tué, samedi matin, lorsqu’un véhicule a tiré sur lui et a ensuite continué sa route. L’assassinat a eu lieu à l’angle des rues Yehouda Haimit et Albert Kiosso, à l’endroit ou la victime travaillait, dans un kiosque. Une équipe du Magen David Adom est arrivée très rapidement sur les lieux de la fusillade, ils ont donné les premiers soins médicaux à la victime puis l’ont transporté vers l’hôpital Wolfson à Holon.
L’homme est arrivé à l’hôpital avec des blessures par balle dans le haut du corps. Peu de temps après, il est mort à l’hôpital malgré les efforts du personnel médical. La police a ouvert une enquête sur l’incident afin de mettre la main sur les tireurs. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semble qu’il s’agisse d’un règlement de comte, peut-être lié au racket.
L’ambulancier du MDA, Shai Pinchas, a déclaré : » Nous sommes arrivés sur les lieux et nous avons trouvé la victime derrière le comptoir du kiosque, il s’agissait d’ un homme d’environ 30 ans, il était inconscient et ne respirait plus, il présentait des blessures par balles dans la partie supérieure du corps. Nous avons lui immédiatement administré les traitements médicaux d’urgence et avons réussi à le réanimer. Nous l’avons évacué vers l’hôpital Wolfson en réanimation « .
Il y a deux mois, un jeune homme de 20 ans avait été blessé sérieusement lors d’une fusillade à Jaffa. La police enquête toujours sur l’incident mais les suspects sont introuvables. Les autorités policières supposent que les deux affaires sont liées car le mode opératoire est le même : une voiture passe, une rafale est tirée, le véhicule continue sa route.
Les plaques d’immatriculations ont été relevées dans les deux cas mais il s’agit selon la police de fausses plaques.Source Tel-Avivre