mardi 27 novembre 2018

Un homme veut naviguer jusqu'en Israël avec sa réplique de l'arche de Noé (Vidéo)


Jusqu'où la foi de Johan Huibers l'emmènera-t-elle ? Jusqu'en Israël, à l'en croire. L'homme d'affaires, qui a achevé en 2012 la construction d'une arche de Noé, affirme désormais vouloir naviguer jusqu'en terre sainte. Son navire, long de 390 pieds et haut de 75 pieds, a nécessité d'abattre 12.000 arbres......Détails et Vidéo.........


"Ma destination préférée pour l'arche est Israël", explique-t-il désormais, alors que le navire se trouve actuellement à Krimpen aan de Ijssel, aux Pays-Bas. "C'est une copie du vaisseau de Dieu. C'est logique de l'emmener sur la terre de Dieu", dit-il encore.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

Pour se rendre jusqu'à destination, il lui faudrait désormais 1,3 million de dollars afin de louer des remorqueurs, puisque l'arche ne dispose pas de moteurs. "J'aime la terre, j'aime le pays, j'aime le peuple d'Israël", affirme encore Johan Huibers. 
Et d'ajouter : "Ils n'obéissent pas, ils font ce qu'ils veulent, ils conduisent comme des fous, ne font pas la queue et n'écoutent personne. Tout comme moi."


Source Atlantico
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?